Taylor Swift France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sarah ☼

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twisted.Games

Twisted.Games


Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2010

Sarah ☼ Empty
MessageSujet: Sarah ☼   Sarah ☼ Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:13

Bonjour a toutes ! Je m'appelle Sarah & j'ai 19ans. Je vis dans le sud de la France, pres de Marseille à Manosque exactement ^^.

Sinon que dire sur moi, je suis legerement no life j'aime passer ma vie sur mon ordinateur et sur mon blog. J'aime rencontrer de nouvelles personnes avec qui papoter. Et j'adore PARLER ! Je suis une passionnée de Cinéma, j'y vais très souvent. J'aime la lecture & l'anglais. Je suis dejà aller plusieurs fois en Angleterre et j'aimerai beaucoup découvrir les États-Unis. J'aime correspondre par lettres plutôt que par textos ou MSN (un peu à l'ancienne) Je sais plus quoi dire d'autres ... Ah si niveau musique j'écoute de plus en plus de tout mais toujours une petite préférence pour ce qui se rapproche du Rock : Je suis une très grande fan de Paramore ^^ Et j'aime beaucoup découvrir de nouveaux groupes. J'ecoute Taylor Swift depuis 1 ans je crois. Ca s'est fait petite à petit. J'etais pas tellemenr fan ai debut, d'ailleurs je n'aime pas trop son premier album. En revanche je suis fan des deux autres. Je l'ai connu grace a une de mes amie d'enfance qui est fan aussi ! En ce moment je ne fais que l'ecouter, je suis euphorique à l'idée de la voir chanter mes chanson preferées en live !

Voila, merci aurélie d'avoir un fait un jolie forum sur Taylor Like a Star @ heaven

Sarah ☼ Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Innocent.Child ♥
Admin
Innocent.Child ♥


Messages : 147
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Sarah ☼ Empty
MessageSujet: Re: Sarah ☼   Sarah ☼ Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:15

Non, merci à toi Sarah pour t'y être inscrite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
» Enchanted.Dream'

» Enchanted.Dream'


Messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Nice

Sarah ☼ Empty
MessageSujet: Re: Sarah ☼   Sarah ☼ Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:19

Oh c'est cool Sarah ici ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Twisted.Games

Twisted.Games


Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2010

Sarah ☼ Empty
MessageSujet: Re: Sarah ☼   Sarah ☼ Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:27

Merci les filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah ☼ Empty
MessageSujet: Re: Sarah ☼   Sarah ☼ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah ☼
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taylor Swift France :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: