Taylor Swift France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 friendshiptaylor du vrai prénom mathilde ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
friendshiptaylor




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : toulouse

friendshiptaylor du vrai prénom mathilde ^^ Empty
MessageSujet: friendshiptaylor du vrai prénom mathilde ^^   friendshiptaylor du vrai prénom mathilde ^^ Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:03

Prénom : Mathilde
Pseudo : friendshiptaylor
Âge : 14 ans, née le 02 décembre 1995
Ville : Toulouse dans le 31
Etudes : redouble la 4ème
5 choses que j'aime : la musique, le cinéma, lire, internet ...
5 choses que je déteste : je ne sais pas
Films préférés : LOL (Laughing Out Loud), le diable s'habille en prada, titanic, twilight, Harry Potter (tous), camp rock, dancing girls, Hannah Montana le film, in her shoes et plein d'autres ...
Séries préférées : grey's anatomy, gossip girl, les frères scott, lost les disparu, skins, desperate housewives, summerland, Hannah Montana.
Chansons préférées : moi aussi je vais faire vite et je vais plutôt citer des artistes : Taylor Swift, Simple Plan, Aly&Aj, The Veronicas, Aloha From Hell, Kyo, Avril Lavigne, Ashley Tisdale, Vanessa Hudgens, deux chansons de paramore, Jesse McCartney, les Jonas Brothers, Miley Cyrus, Demi Lovato, Selena Gomez, Lady Gaga, une chanson de Coeur De Pirate, Lady Melody de Tom Frager ...
Livres préférés : j'en est pas beaucoup parce que je ne lis pas beaucoup mais il y a Marley Et Moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
friendshiptaylor du vrai prénom mathilde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taylor Swift France :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: