Taylor Swift France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DiamondFromHell

Aller en bas 
AuteurMessage
DiamondFromHell

DiamondFromHell


Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

DiamondFromHell Empty
MessageSujet: DiamondFromHell   DiamondFromHell Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:27

Prénom : Cyril
Pseudo : DiamondFromHell
Âge : 18 ans en Décembre
Ville : Toulouse
Etudes : Etudiant en IUT
5 choses que j'aime :
- La musique
- Lire
- Le tennis
- Mes chats
- Internet
5 choses que je déteste :
- Les cons, hypocrites, racistes, homophobes etc... En gros, tous les gens susceptibles de faire chier le monde ^^
- La pluie
- Le foot
- M'ennuyer ^^
- Le rap et le r'n'b
Films préférés : Twilight, Harry Potter, Into The Wild, Le Secret de Brokeback Mountain, Deux jours à tuer, Le plus beau des combats, Slumdog Millionaire, Harvey Milk, Peter Pan etc...
Séries préférées : Skins !! Desperate Housewives, Gossip Girl
Chansons préférées : Je vais plutôt mettre les artistes, c'est plus partique ^^ Donc : Aloha From Hell <3333 The Veronicas, Paramore, Lily Allen, Ashley Tisdale, Muse, Coldplay, Indochine, Miley Cyrus, Demi Lovato, Green Day, Charlie Winston, Coeur de Pirate, Jonas Brothers, Justin Nozuka, Anaïs, Superbus, Joe Brooks, Kyo, Olivia Ruiz, Queen, t.A.t.U, The Kooks, The Ting Tings et ça suffira ^^
Livres préférés : Comme auteurs, je citerai Stephenie Meyer, JKRowling, Anthony Horowitz, Guillaume Musso, Marc Lévy, Lolita Pille, Douglas Kennedy, Anna Gavalda, Khaled Hosseini. En livre, il y a Dernière Morsure, d'Ariane Fornia, La mécanique du coeur, de Mathias Malzieu, Rêves de garçons, de Laura Kasischke, Si je reste, de Gayle Forman, No et moi, de Delphine de Vigan, Les yeux jaunes des crocodiles, de Katherine Pancol, Puisque rien ne dure, de Laurence Tardieu, Un homme accidentel, de Philippe Besson.
Revenir en haut Aller en bas
 
DiamondFromHell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taylor Swift France :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: